Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves d'Illustrateur

Bienvenue! Passionné de dessin et d'illustration, je vous propose de découvrir mes créations. J'aime utiliser diverses techniques (acrylique, aquarelle, encre, feutre, logiciel de dessin...) et différents styles. Je propose mes services pour toutes sortes de créations graphiques (illustrations pour magazines, jeux de société, livres jeunesse, bande-dessinée etc...) N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou au 06.66.59.89.50. Bon voyage dans mes univers... (Le diaporama ci-dessous ne contient que les 10 dernières illustrations, pour les autres il faut descendre dans la page) Cliquez sur les vignettes pour les agrandir.

09 Jan

Professeur d'économie en Afrique

Publié par Florian Meckler

Illustration à l'ordinateur pour un diaporama.

/Illustration with computer for a slide-show.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Cliquez sur l'image pour agrandir

Commenter cet article

À propos

Bienvenue! Passionné de dessin et d'illustration, je vous propose de découvrir mes créations. J'aime utiliser diverses techniques (acrylique, aquarelle, encre, feutre, logiciel de dessin...) et différents styles. Je propose mes services pour toutes sortes de créations graphiques (illustrations pour magazines, jeux de société, livres jeunesse, bande-dessinée etc...) N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou au 06.66.59.89.50. Bon voyage dans mes univers... (Le diaporama ci-dessous ne contient que les 10 dernières illustrations, pour les autres il faut descendre dans la page) Cliquez sur les vignettes pour les agrandir.